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Conditions Générales
Applicable au 1er mars 2023

1. Modalités d'accueil

Chez Dog Adapt, les chiens vivent en collectivité. Il n'y a pas de box. La structure est donc réservée aux chiens sociables uniquement. Ils doivent également être respectueux des chats et des enfants.
Ne sont pas admis les chiens fugueurs et non respectueux des clôtures, les aboyeurs de façon intempestive, les destructeurs, les chiennes non stérilisées de plus de 6 mois ainsi que les catégorisés.
Les chiens doivent pouvoir rester seuls, ce qui pourra être le cas sur une période de 3h maximum.
Tout problème de santé ou de comportement devra être signalé. Afin de préserver le bien-être de chaque animal, nous nous réservons le droit de refuser ou de renvoyer un chien présentant un risque de sociabilité, sans aucun remboursement possible.
Une pré-visite (30 minutes environ) et une journée d'adaptation (du matin au lendemain matin OU du matin au lendemain soir) voire plusieurs si besoin est, sont obligatoires, uniquement pour les nouveaux pensionnaires.
Les horaires d'ouverture sont les suivants : Lundi, mardi, jeudi et vendredi 7h45/8h - 8h40/9h15 -12h30/13h30 – 17h30/18h45 Mercredi 08h/9h30 - 16h45/19h Samedi 9h30/11h30 - 17h/18h30 Dimanche 10h/11h - 17h/18h30

Les arrivées et départs pour les garderies peuvent avoir lieu en dehors de ces horaires sans supplément.

2. Santé et prise de médicaments
 
Les chiens doivent être identifiés, vermifugés et déparasités. Nous nous réservons le droit de traiter l'animal à son arrivée (tiques et puces) à l'aide d'un spray FrontLine.
Si un traitement doit être administré, l'ordonnance doit être fournie ainsi que le nombre suffisant de médicaments.
En cas de maladie ou d'accident du chien durant le séjour, le propriétaire sera contacté. L'animal sera conduit au vétérinaire référent de la pension ou urgences vétérinaires le cas échéant. Les frais vétérinaires, médicaments, examens et de déplacement restent à la charge du propriétaire.
Tout animal présentant des symptômes et sans avis vétérinaire se verra refuser à la pension.

 
3. Alimentation
 
L'alimentation habituelle de votre chien doit être fournie en quantité suffisante. Nous avons les installations nécessaires pour donner des rations ménagères et du BARF. Le nombre de repas ainsi que sa quantité seront donnés comme à son habitude. Si la quantité de l'alimentation s'avère être insuffisante, le repas sera facturé.
 
4. Objets personnels
 
Le propriétaire s'engage à fournir: carnet de santé, carte d'identification, harnais (les Julius ou tout autre modèle entravant la mobilité sont interdits). Nous nous réservons le droit de refuser tout autre objet pour des raisons d'hygiène. Le couchage pourra être accepté s'il est propre et déparasité mais nous déclinons toute responsabilité de dégradation.
 
5. Réservations
 

Vous pouvez effectuer toute demande de réservation via l'application MyKookie. Une demande de réservation sera formulée que je pourrais modifier si besoin et valider. Vous recevrez alors un mail de validation avec le montant des arrhes à régler. La réservation ne sera effective qu'au paiement des arrhes. Le paiement des arrhes doit se faire sous 48h dès réception du mail de validation, je me réserve le droit de supprimer la réservation le cas échéant. Vous recevrez alors le contrat avec confirmation de paiement et la proposition de souscription à l’assurance annulation facultative. Tous les documents peuvent être signés numériquement.

Vous pouvez également me contacter par mail en me précisant les dates souhaitées ainsi que les horaires et je remplirais alors moi-même la demande de réservation.

 
6. Facturation (selon grille tarifaire)
 
Les arrhes correspondant à 50% de la somme totale du service devront être versés pour valider la réservation. Les arrhes sont remboursables uniquement en cas de journée d'adaptation défavorable de notre part. Le reste devra être réglé au plus tard le jour de sortie.
Dans le cas où la journée d'adaptation ne permet pas le séjour à la pension, cette journée est due.
En cas de modification des dates après validation de la réservation, il faudra régler les arrhes des nouvelles dates souhaitées et les arrhes des dates modifiées ne seront pas remboursées.
Toute journée entamée est due. Si le chien arrive dans l'après-midi ou s'il repart dans la matinée, la demi-journée non effectuée sera offerte. Les départs et les arrivées le samedi après-midi ainsi que le dimanche font l'objet d'un supplément de 10€ sur les horaires d'ouverture. En cas de sortie anticipée de l'animal, les journées initialement prévues sont dues. En cas de séjour prolongé, une majoration sera facturée.
Si l'animal est dans la pension plus de 8 jours consécutifs après la fin du contrat et sans nouvelles de votre part, cela est considéré comme un abandon et l'animal sera remis à la fourrière.
Un tarif réduit est applicable à partir du 2ème chien et pour les séjours de plus de 8 jours. Les personnes en situation de chômage, de congés parental ou les étudiants peuvent bénéficier d'un tarif réduit sur présentation d'un justificatif.
En cas d'impossibilité de déplacement, nous proposons un service pour aller chercher et vous restituer le chien en supplément. Si vous ne pouvez pas amener ou récupérer votre animal pendant les horaires d'ouverture, un supplément sera facturé.
Afin de garantir le respect des horaires des RDV, un supplément de 20€ sera facturé dès lors qu'un retard est supérieur à 10 minutes.
Le chien ne doit pas être déposé en notre absence ! Nous nous réservons le droit de vous refuser au bout 3 retards ou en cas d'irrespect de la sécurité (ouverture du portail, mise en contact des chiens sans mon accord).
Les moyens de paiements acceptés sont les espèces et les virements. Lorsque vous repartez avec le chien à la fin du service, vous reconnaissez que celui-ci est rendu sain.

 

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